L'envoi du message a échoué avec Thunderbird
Cthulhu
2024-01-29 14:51:55 UTC
L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas été envoyé car le nombre de destinataires autorisé a
été dépassé. Le serveur a répondu : STARTTLS is required to send mail
[PA7P264CA0497.FRAP264.PROD.OUTLOOK.COM 2024-01-29T12:23:25.571Z
08DC1AC60F943761].
J'ai essayé SSL/SLT, STARTTLS, et orth2
Merci d'avance.
À mon avis, le problème concerne plus les e-mails que les news.
Je fais suivre sur fr.comp.mail.

Le nombre de destinataires autorisés dépend du fournisseur de services
utilisé (par exemple, Infomaniak n'autorise pas plus de 10
destinataires par courriel pour un compte gratuit).

Ques se passe-t-il si tu limites le nombre de destinataires ?
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Thierry Pinelli
2024-01-29 16:32:24 UTC
Post by Cthulhu
[...]
Je lui ai déja signalé le 18/1/2024 a 1h44

Manifestement il ne tient compte de rien
Sh. Mandrake
2024-02-06 13:02:56 UTC
Post by Thierry Pinelli
Post by Cthulhu
[...]
Ce n'est pas que je ne tiens pas compte, cher Monsieur.
C'est que je ne comprends pas.
--
Ubuntu

Le Magicien
Olivier Miakinen
2024-02-06 13:27:33 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Thierry Pinelli
Post by Cthulhu
[...]
Pourtant ça ne devrait pas être si difficile à comprendre.

La question concerne Thunderbird en tant que logiciel de courriel ?
=> fr.comp.mail

La question concerne Thunderbird en tant que logiciel de news ?
=> fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Olivier Miakinen
Thierry Pinelli

Sh. Mandrake
2024-02-06 13:03:59 UTC
Post by Cthulhu
Bonjour,
[...]
Merci de votre réponse.
Je n'envoyai le message qu'à une seule personne.
--
Ubuntu

Le Magicien