Thunderbird et liste des anniversaires
Erwan David
2023-05-07 13:16:47 UTC
Depuis la dernière mise à jour (en 102.10.1), ou à peu près, Thunderbird
m'ouvre à chaque démarrage une fenètre avec "il n'y a pas
d'anniversaires avant..." Comment configurer pour ne pas avoir cette
fenètre ? (je n'ai aucun intérêt à avoir un rappel des anniversaires de
cette manière).
Erwan David
2023-05-11 15:57:57 UTC
Post by Erwan David
[...]
Bon, trouvé ça venait de cardbook, qui peut maintenant mettre cette
fenètre ou synchroniser avec lightning. Mais c'est réglable, et donc pas
de problème.