Le serveur de courrier entrant existe déjà.
Sh. Mandrake
2023-09-17 07:20:18 UTC
Bonjour à tous,

J'essaie de réinstaller un compte que j'ai supprimé parce qu'il ne
fonctionnait plus car le serveur refusait l'accès (mot de passe
incorrect ou mauvais syntaxe, quelque chose comme ça). J'obtiens : Le
serveur de courrier entrant existe déjà.
Quelqu'un peut-il me dire comment on peut contourner cela ?
--
Ubuntu

Le Magicien
Sh. Mandrake
2023-09-17 08:32:00 UTC
Post by Sh. Mandrake
[...]
Dans Thunderbird.
--
Ubuntu

Le Magicien
Thierry Pinelli
on avait compris, toutes tes lamentations concernent Thunderbird
Dominique
2023-09-18 04:07:04 UTC
Post by Thierry Pinelli
on avait compris, toutes tes lamentations concernent Thunderbird
J'utilise Thunderbird depuis de très nombreuses années et je n'ai
rencontré que bien peu de difficultés avec.
--
Dominique
Esto quod es
Sh. Mandrake
2023-09-18 05:35:37 UTC
Post by Dominique
Post by Thierry Pinelli
on avait compris, toutes tes lamentations concernent Thunderbird
J'utilise Thunderbird depuis de très nombreuses années et je n'ai
rencontré que bien peu de difficultés avec.
Vous êtes probablement meilleur que moi en informatique.
Pour ma part, j'utilise aussi Thunderbird depuis de nombreuses années.
Ce n'est que récemment que je me trouve confronté à des difficultés.
Mais j'ai toujours trouvé une aide efficace dans ce groupe.
--
Ubuntu

Le Magicien
Sh. Mandrake
2023-09-18 06:15:18 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Dominique
Post by Thierry Pinelli
[...]
J'ai finalement réussi à procéder au nettoyage suivant les instructions
données.
--
Ubuntu

Le Magicien
Sh. Mandrake
2023-09-18 06:17:54 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Sh. Mandrake
Post by Dominique
Post by Thierry Pinelli
[...]
Mais j'ai toujours le même problème :
Configuration trouvée dans la base de données des FAI de Mozilla.

Connexion impossible. La configuration, l'identifiant ou le mot de passe
sont incorrects.
--
Ubuntu

Le Magicien
Thierry Pinelli
2023-09-17 19:30:05 UTC
Post by Sh. Mandrake
[...]
google, cet ami qui vous veut du bien

https://www.arobase.org/forums/viewtopic.php?t=30591
Sh. Mandrake
2023-09-18 14:58:38 UTC
Post by Thierry Pinelli
Post by Sh. Mandrake
[...]
Pas sûr.
Post by Thierry Pinelli
https://www.arobase.org/forums/viewtopic.php?t=30591
J'ai suivi les instructions données à la lettre, mais ça ne marche
toujours pas.
Merci quand même.
--
Ubuntu

Le Magicien
Michel
2023-09-18 15:46:08 UTC
C'est que tu n'as pas supprimé toutes les occurences dans prefs.js.
Sh. Mandrake
2023-09-18 15:53:41 UTC
Post by Michel
Post by Sh. Mandrake
Post by Thierry Pinelli
[...]
Pourtant j'ai vérifié.
Je vais vérifier de novueau.
--
Ubuntu

Le Magicien
Sh. Mandrake
2023-09-18 16:07:00 UTC
Post by Michel
Post by Sh. Mandrake
Post by Thierry Pinelli
[...]
J'ai vérifié. Il restait effectivement des occurrences car elles
n'étaient pas mentionnées dans les instructions vers lesquelles vous
m'avez dirigé. J'ai tout nettoyé. (Incidemment, au début il est
mentionné : DO NOT EDIT THIS FILE. Bref...)
Malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas. Mais je ne veux pas prendre
davantage de votre temps. Merci pour votre aide.
--
Ubuntu

Le Magicien
Michel
2023-09-18 16:16:38 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Michel
Post by Sh. Mandrake
[...]
Ce n'est pas moi qui t'ai indiqué ce lien. Sur le lien il est bien
expliqué de chercher toutes les occurences. As-tu fermé TB avant de
modifier prefs.js ? Et as-tu bien enregistré les modifs dans prefs.js ?
Sh. Mandrake
2023-09-18 16:26:54 UTC
Post by Michel
Post by Sh. Mandrake
Post by Michel
Post by Sh. Mandrake
[...]
Effectivement. C'est Thierry Pinelli.

Sur le lien il est bien
Post by Michel
expliqué de chercher toutes les occurences. As-tu fermé TB avant de
modifier prefs.js ? Et as-tu bien enregistré les modifs dans prefs.js ?
Oui et oui.
--
Ubuntu

Le Magicien
Thierry Pinelli
2023-09-18 19:43:29 UTC
ta gueule, connard
Sh. Mandrake
2023-09-19 05:04:42 UTC
Post by Thierry Pinelli
Post by Sh. Mandrake
Effectivement. C'est Thierry Pinelli.
ta gueule, connard
Qu'est-ce qui me vaut une telle agressivité de votre part ?
--
Ubuntu

Le Magicien
Thierry Pinelli
2023-09-19 08:25:16 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Thierry Pinelli
Post by Sh. Mandrake
Effectivement. C'est Thierry Pinelli.
ta gueule, connard
Qu'est-ce qui me vaut une telle agressivité de votre part ?
je n'aime pas être montré du doigt !!

ensuite c'est inutile de citer l'auteur d'une r"ponse quand on sait se
servir de TB, ce qui n'est pas votre cas
Sh. Mandrake
2023-09-19 09:27:52 UTC
Post by Thierry Pinelli
Post by Sh. Mandrake
Post by Thierry Pinelli
Post by Sh. Mandrake
Effectivement. C'est Thierry Pinelli.
ta gueule, connard
Qu'est-ce qui me vaut une telle agressivité de votre part ?
je n'aime pas être montré du doigt !!
Vous avez un problème, vous.
Post by Thierry Pinelli
ensuite c'est inutile de citer l'auteur d'une r"ponse quand on sait se
servir de TB, ce qui n'est pas votre cas
Eh bien puisque je ne sais pas me servir de TB (vous le dites
vous-même), je ne sais pas qu'il est inutile de citer l'auteur d'une
réponse.
D'où sortez-vous cela ? C'est particulier à f.c.mail ?
Et je ne vois pas en quoi la connaissance de TB pourrait apprendre qu'il
ne faut pas citer l'auteur d'une réponse.
--
Ubuntu

Le Magicien
Thierry Pinelli
2023-09-19 08:26:15 UTC
ce n'est pas moi, c'est l'autre !!
Michel
2023-09-19 08:56:06 UTC
Post by Thierry Pinelli
Post by Michel
[...]
Mon but n'était pas de me disculper (de quoi d'ailleurs ?) ni te pointer
(pourquoi l'aurais-je fait ?), mais de montrer les inexactitudes dans ce
que disait Sh. Mandrake.
Thierry Pinelli