Courrielleur
Eric M
2024-02-20 08:25:56 UTC
Bonjour à tous,
Ah tiens, bonjour :)
Quelqu'un peut-il m'indiquer un courrielleur gratuit pour remplacer Thunderbird
qui ne fait plus le boulot ?
MdA
Alors ici c'est pour les serveurs de news, pour votre question retour sur
fr.comp.mail (on va y arriver).
yamo'
2024-02-20 08:27:41 UTC
Salut,
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'indiquer un courrielleur gratuit pour remplacer
Thunderbird qui ne fait plus le boulot ?
MdA
Pour les mails, c'est fr.comp.mail (copie et suivi).

Il y a BetterBird que beaucoup apprécient (qui fait je pense les mails
et les news).

Là tu sur un groupe pour est dédié à ceux qui hébergent un serveur de news.
--
Stéphane
<https://news2web.pasdenom.info/thread.php?group=local.general>
Sh. Mandrake
2024-02-20 08:31:21 UTC
Post by yamo'
Salut,
Bonjour à tous,
[...]
Je vais l'essayer. Merci.
Post by yamo'
Là tu sur un groupe pour est dédié à ceux qui hébergent un serveur de news.
Sachez que je ne fais pas la différence.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Eric M
2024-02-20 09:25:56 UTC
Mais pour le courrier, Thunderbird (que j'utilise) fait je job.
Plus chez moi. Impossible d'envoyer des courriers ni de se connecter à usenet
via pasdenom depuis 3 semaines. Ça déconne aussi via ovh. Alors je change de
crèmerie.
Pour PasdeNom il semble que c'était une erreur de nom de serveur. Mais
pour Thunderbird je confirme, jamais réussi à utiliser ce truc.
Dominique
2024-02-20 18:14:09 UTC
Post by Eric M
Pour PasdeNom il semble que c'était une erreur de nom de serveur. Mais
pour Thunderbird je confirme, jamais réussi à utiliser ce truc.
C'est curieux, ça fait des années que j'utilise TB sans aucun souci
(uniquement pour le courrielleur, c'est vrai, je n'ai pas testé pour
usenet).
--
Dominique
Esto quod es
Sh. Mandrake
2024-02-20 18:34:14 UTC
Post by Dominique
Post by Eric M
[...]
Je l'utilise pour les deux depuis. Je n'avais jamais eu de problème
jusque récemment. Une partie vient probablement des serveurs. Cela m'a
été confirmé par yamo'. Mais une autre vient de TB.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
M. Moi
sans oublier l'ICC
Eric M
2024-02-20 20:16:12 UTC
Post by Dominique
Post by Eric M
[...]
Il est possible que le côté usenet m'aie dégoûté du courrielleur, il
faudrait que je retente mais j'ai pas le courage :)
M. Moi
et là, présentement, qu'utilises tu pour poster tes idioties ?
Dominique
2024-02-22 16:38:43 UTC
Post by M. Moi
et là, présentement, qu'utilises tu pour poster tes idioties ?
Je pense que je vais renoncer à te répondre...
--
Dominique
Esto quod es
Fonta Nella
2024-02-22 14:17:10 UTC
Post by Dominique
Post by Eric M
[...]
et là, que lisons nous dans User-Agent:

From: Dominique <***@orange.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: Courrielleur
Date: Tue, 20 Feb 2024 19:14:09 +0100
J'ai confondu usenet et les fils rss :)
--
Dominique
Esto quod es
Olivier Miakinen
2024-02-20 21:04:04 UTC
Post by Eric M
pour Thunderbird je confirme, jamais réussi à utiliser ce truc.
Ah bon ? C'est pourtant un très bon logiciel, et qui s'améliore
(lentement)...
J'aurais plutôt dit qu'il se détériore lentement, même si je ne suis pas sûr
que ce que j'ai constaté dans Thunderbird (resp. SeaMonkey) touche toujours
SeaMonkey (resp. Thunderbird). Mais je n'ai malheureusement jamais réussi à
franchir le pas et changer de logiciel.

Quand je dis qu'il se détériore, c'est pour quelqu'un comme moi qui tiens à
toujours utiliser ces deux logiciels en texte seul, sans HTML, et sans cet
horrible format flowed. À cause de leur volonté de tenir compte de ces deux
« fonctionnalités », dans ces logiciels, je ne peux plus jamais faire confiance
que ce qui sera envoyé correspondra vraiment à ce que je vois dans l'éditeur :
trop souvent le logiciel supprime un saut de ligne.
En plus il est multiplateforme.
Oui, c'est en partie ce qui me retient de changer parce que je l'utilise sur
deux plateformes différentes.
Mais bon après... chacun ses goûts :-)
En effet. Et chacun ses habitudes.
Olivier Miakinen
Sh. Mandrake
2024-02-20 22:23:42 UTC
[...]
Post by Olivier Miakinen
Quand je dis qu'il se détériore, c'est pour quelqu'un comme moi qui tiens à
toujours utiliser ces deux logiciels en texte seul,
Intéressant. Il me semble que « quelqu'un comme moi, qui tient à
toujours utiliser ces deux logiciels en texte seul [...] » est aussi
valide. Mais quelle est la différence de sens ?

[...]
Post by Olivier Miakinen
Mais bon après... chacun ses goûts :-)
En effet. Et chacun ses habitudes.
Je ne saurais dire mieux.

(Diapublication sur fllf où on n'est pas tendre avec les contributeurs
qui font des erreurs, mais c'est pire ici.)
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
M. Moi
2024-02-22 11:25:48 UTC
Post by Sh. Mandrake
[...]
Post by Olivier Miakinen
[...]
vous savez crossposter ? C'est Alussinan
vous savez copier ? Seul le Makinen (champion du monde de WRC) utilise le
mot "Diapublication" !!

vous êtes un illusioniste !!!
Sh. Mandrake
2024-02-22 11:42:08 UTC
Post by M. Moi
Post by Sh. Mandrake
[...]
Post by Olivier Miakinen
[...]
vous savez crossposter ?
Vous voulez dire publier sur plusieurs groupes de discution ? J'ai du mal.

C'est Alussinan
Post by M. Moi
vous savez copier ?
Je pense que oui.

Seul le Makinen (champion du monde de WRC) utilise le
Post by M. Moi
mot "Diapublication" !!
Vous vous trompez. Nous sommes deux.
Post by M. Moi
vous êtes un illusioniste !!!
Retour en charte sur fllf : cela s'écrit illusionniste.
Mais magicien serait plus idoine.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Jac
2024-02-22 12:09:38 UTC
Post by Sh. Mandrake
discution
Retour en charte sur fllf : cela s'écrit illusionniste.
Euh, p, p. t.
M. Moi
2024-02-22 12:11:50 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by M. Moi
Post by Sh. Mandrake
[...]
Post by Olivier Miakinen
[...]
Post by M. Moi
vous savez copier ?
Je pense que oui.
non-non, j'ai écrit *sioniste
Sh. Mandrake
2024-02-22 12:24:54 UTC
[...]
Post by M. Moi
Post by Sh. Mandrake
Retour en charte sur fllf : cela s'écrit illusionniste.
non-non, j'ai écrit *sioniste
Tu sens mauvais, toi.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
M. Moi
2024-02-22 12:14:01 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by M. Moi
vous êtes un illusioniste !!!
Retour en charte sur fllf : cela s'écrit illusionniste.
sur Usenet, il n'est pas recommandé de montrer les fautes d'orthographe.
un dinosaure comme vous devrait le savoir
Sh. Mandrake
2024-02-22 12:23:24 UTC
Post by M. Moi
Post by Sh. Mandrake
Post by M. Moi
vous êtes un illusioniste !!!
Retour en charte sur fllf : cela s'écrit illusionniste.
sur Usenet, il n'est pas recommandé de montrer les fautes d'orthographe.
Sur fllf, ça l'est, ignare.
Post by M. Moi
un dinosaure comme vous devrait le savoir
Allez zou, poubelle. Je te plonke.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Me
2024-02-22 14:10:24 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by M. Moi
Post by Sh. Mandrake
Post by M. Moi
vous êtes un illusioniste !!!
Retour en charte sur fllf : cela s'écrit illusionniste.
sur Usenet, il n'est pas recommandé de montrer les fautes d'orthographe.
Sur fllf, ça l'est, ignare.
ta bouche, abruti
Post by Sh. Mandrake
Post by M. Moi
un dinosaure comme vous devrait le savoir
Allez zou, poubelle. Je te plonke.
MDR
--
Post by Sh. Mandrake
Mouais, enfin pour l'instant c'est des jeux d'intellos qui aiment
réfléchir. Les seuls vrais jeux amusant sont ceux qui ne font
travailler *que* la partie reptilienne (*) du cerveau.
-+- RR in Guide du linuxien pervers - "Moi c'que j'aime ? La baston !"
Sh. Mandrake
2024-02-20 09:27:11 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by yamo'
Salut,
Bonjour à tous,
[...]
Tu as aussi SeaMonkey: https://www.seamonkey-project.org/
Mais pour le courrier, Thunderbird (que j'utilise) fait je job.
Pour une raison inconnue de moi, Thunderbird fonctionne de nouveau.
Ce qui règle mon problème. Merci à tous de votre aide.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
yamo'
2024-02-20 09:32:50 UTC
Salut,
Post by Sh. Mandrake
Pour une raison inconnue de moi, Thunderbird fonctionne de nouveau.
Je sais, j'ai corrigé l'enregistrement DNS de news.pasdenom.info (!)

Tu est le seul à l'utiliser, désolé!

Copie et suivi fr.usenet.distribution
--
Stéphane
UTILISATEURS de GOOGLE GROUPS, vous n'aurez bientôt plus accès à Usenet.
Des logiciels : <http://usenet-fr.yakakwatik.org/lecteurs-de-news.html>
yamo'
2024-02-20 09:30:26 UTC
Salut,
Plus chez moi. Impossible d'envoyer des courriers ni de se connecter à
usenet via pasdenom depuis 3 semaines. Ça déconne aussi via ovh. Alors
je change de crèmerie.
Il faudrait que tu lises les réponses à tes tests, cf ma signature que
tu ne lis pas.

Je n'ai jamais réussit à te contacter par email pour revenir en charte...
--
Stéphane
<https://news2web.pasdenom.info/article.php?id=36779&group=fr.test>
<https://news2web.pasdenom.info/thread.php?group=local.general>
Thierry Pinelli
2024-02-20 10:03:37 UTC
Plus chez moi. Impossible d'envoyer des courriers ni de se connecter à
usenet via pasdenom depuis 3 semaines. Ça déconne aussi via ovh. Alors
je change de crèmerie.
je l'utilise depuis 2004 : pas de problèmes

Voir l'ICC
M. Moi
t'es un drole toi
Dominique
2024-02-22 16:53:47 UTC
Post by M. Moi
t'es un drole toi
Ravi de t'amuser, mais je ne vois pas vraiment pourquoi. Peu importe, à
dire vrai.
--
Dominique
Esto quod es
Sh. Mandrake
2024-02-21 10:47:25 UTC
Alors je change de crèmerie.
Si ça pouvait être vrai...
Si mes messages vous posent problème, ne me lisez plus. Votre problème
sera réglé.
Christophe PEREZ n'a pas de problèmes avec le mail.
Cessez donc vos inversions accusatoires
Je t'ai gentiment demandé de me lâcher le coude, coco.
Je te plonke.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Fonta Nella
2024-02-21 13:06:34 UTC
ainsi donc vous savez vous servir de Thunderbird ?
Sh. Mandrake
2024-02-21 14:21:46 UTC
Post by Fonta Nella
Post by Sh. Mandrake
Je t'ai gentiment demandé de me lâcher le coude, coco.
Je te plonke.
ainsi donc vous savez vous servir de Thunderbird ?
Suffisamment pour plonker un orchidoclaste.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Sh. Mandrake
2024-02-22 06:28:00 UTC
Post by Fonta Nella
ainsi donc vous savez vous servir de Thunderbird ?
Je me suis fait la même réflexion. ;)
Vous n'étiez encore qu'une lueurs de concupiscence dans l'œil de votre
père que je l'utilisais déjà.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Dominique
2024-02-22 06:42:25 UTC
Post by Sh. Mandrake
Vous n'étiez encore qu'une lueurs de concupiscence dans l'œil de votre
père que je l'utilisais déjà.
Même si elle est totalement anachronique, j'aime bien l'image :)
--
Dominique
Esto quod es
Sh. Mandrake
2024-02-22 09:10:04 UTC
Post by Dominique
Post by Sh. Mandrake
Vous n'étiez encore qu'une lueurs de concupiscence dans l'œil de votre
père que je l'utilisais déjà.
Même si elle est totalement anachronique, j'aime bien l'image :)
Anachronique ? Pas tant que vous ne le pensez.
Parce que Christophe PEREZ aurait moins de vingt ans pour que tu puisses avoir
utilisé Thunderbird avant sa naissance ?
Je ne connais pas l'âge de mon interlocuteur, mais qu'y aurait-il ici
d'extraordinaire ?
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Thunderbird>
Je me demande bien ce que j'utilisais avant.
Avez-vous une idée des logiciels de messagerie antérieurs ?
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Sh. Mandrake
2024-02-22 10:56:01 UTC
Post by Sh. Mandrake
Je me demande bien ce que j'utilisais avant.
Avez-vous une idée des logiciels de messagerie antérieurs ?
Si tu as suivi l'ordre des choses, la suite Netscape est ce qui a
précédé Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird.
Après, il y avait d'autres logiciels, bien sûr. Mais Netscape et par la
suite Mozilla ont été des références de ce qui se faisait de plus
complet sur le plus grand nombre de plateformes (Mac, Windows, Linux,
BeOS...)
++
Effectivement, Netscape me rappelle quelque chose.
Je pense que c'est le logiciel que j'utilisais avant TB.
Merci.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
M. Moi
vous pensez ? on a des doutes, merde quand même !!
Sh. Mandrake
2024-02-22 11:08:07 UTC
Post by M. Moi
Post by Sh. Mandrake
Post by Sh. Mandrake
[...]
Exact, ce n'est pas clair dans ma mémoire.
Ça te pose un problème, coco ?
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Sh. Mandrake
2024-02-22 11:44:53 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by M. Moi
Post by Sh. Mandrake
[...]
à part "problème" et "coco", connais tu d'autres mots de la langue
française ?
Probablement bien davantage que vous.
Mais tu commences à être un tantinet orchidoclaste.
Alors si tu ne me lâches pas le coude, je te plonke.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Dominique
2024-02-22 16:54:34 UTC
Post by Dominique
Post by Sh. Mandrake
Vous n'étiez encore qu'une lueurs de concupiscence dans l'œil de votre
père que je l'utilisais déjà.
Même si elle est totalement anachronique, j'aime bien l'image :)
Anachronique ? Pas tant que vous ne le pensez.
Je doute que Mozilla ait une quarantaine d'années...
--
Dominique
Esto quod es
M. Moi
2024-02-22 10:30:02 UTC
Quelle suffisance !!!
Sh. Mandrake
2024-02-22 10:53:55 UTC
Post by M. Moi
Post by Sh. Mandrake
Vous n'étiez encore qu'une lueurs de concupiscence dans l'œil de votre
père que je l'utilisais déjà.
Quelle suffisance !!!
ROTFL! Vous manquez furieusement d'humour, vous.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Fonta Nella
2024-02-22 10:56:42 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by M. Moi
Post by Sh. Mandrake
Vous n'étiez encore qu'une lueurs de concupiscence dans l'œil de votre
père que je l'utilisais déjà.
Quelle suffisance !!!
ROTFL! Vous manquez furieusement d'humour, vous.
étrange que vous connaissiez l'expression ROTFL

à moins que vous l'ayez copiez sur une autre contribution

j'ai des doutes
Sh. Mandrake
2024-02-22 18:15:20 UTC
Post by Fonta Nella
Post by Sh. Mandrake
Post by M. Moi
Post by Sh. Mandrake
[...]
C'est : à moins que vous l'aver copiez.

sur une autre contribution
Post by Fonta Nella
j'ai des doutes
Comme je vous comprends. Et je compatis.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Christophe PEREZ
2024-02-23 02:32:28 UTC
Post by Sh. Mandrake
C'est : à moins que vous l'aver copiez.
laver co-pied ?

Vous vous la pétez tellement mon pauvre que vous en arrivez à écrire
n'importe quoi.

Tout le monde a bien compris ici que vous êtes un guignol. Un coup vous
êtes prêt à abandonner TB parce que vous ne vous en sortez pas, et le coup
suivant, juste pour être insultant, vous dites l'utiliser depuis la nuit
des temps.

Moi je ne menace pas de *plonk*, comme vous. Je le fais !
Sh. Mandrake
2024-02-23 08:20:01 UTC
Post by Christophe PEREZ
Post by Sh. Mandrake
C'est : à moins que vous l'aver copiez.
laver co-pied ?
Vous vous la pétez tellement mon pauvre que vous en arrivez à écrire
n'importe quoi.
Encore un qui manque furieusement d'humour.
Post by Christophe PEREZ
[...]

En tout cas, toi, tu ne comprends rien à rien, coco.
Post by Christophe PEREZ
Moi je ne menace pas de *plonk*, comme vous. Je le fais !
Wesh ziva. Ça fera un orchidoclaste insomniaque en moins.

(Diapublication sur fr.mis.engueulades.)
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Fonta Nella
2024-02-23 09:02:08 UTC
Post by Sh. Mandrake
Post by Fonta Nella
à moins que vous l'ayez copiez
C'est : à moins que vous l'aver copiez.
merci de ne pas relever les erreurs de positionnement des doigts
sur un clavier
Sh. Mandrake
2024-02-23 10:19:51 UTC
Post by Fonta Nella
Post by Sh. Mandrake
Post by Fonta Nella
à moins que vous l'ayez copiez
C'est : à moins que vous l'aver copiez.
merci de ne pas relever les erreurs de positionnement des doigts
sur un clavier
Humour, coco. Il y a une bande de pissent-froid, ici...
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Fonta Nella
2024-02-24 09:25:18 UTC
Post by Sh. Mandrake
Humour, coco. Il y a une bande de pissent-froid, ici...
pisse-froid

Christophe PEREZ
2024-02-23 02:33:32 UTC
Post by Fonta Nella
étrange que vous connaissiez l'expression ROTFL
Un guignol qui se la pète.
On en a toujours un qui passe ici tous les 3 mois...
Fonta Nella
2024-02-22 10:55:13 UTC
Post by Sh. Mandrake
Je t'ai gentiment demandé de me lâcher le coude, coco.
Je te plonke.
Mandrake Le Magicien, the plonker en chef

Je suis Le Cobra, et toi tu es un comique
Sh. Mandrake
2024-02-22 10:57:20 UTC
Post by Fonta Nella
Post by Sh. Mandrake
Je t'ai gentiment demandé de me lâcher le coude, coco.
Je te plonke.
Mandrake Le Magicien, the plonker en chef
Je suis Le Cobra, et toi tu es un comique
Brrrrrrr ! Ça fout vraiment les boules.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Christophe PEREZ
2024-02-23 02:34:14 UTC
Post by Fonta Nella
Mandrake Le Magicien, the plonker en chef
Non, il menace juste.
Trop imbu de sa personne pour prendre le risque de ne pas lire les
réponses.
Eric M
2024-02-23 07:34:01 UTC
Post by Christophe PEREZ
Post by Fonta Nella
Mandrake Le Magicien, the plonker en chef
Non, il menace juste.
Trop imbu de sa personne pour prendre le risque de ne pas lire les
réponses.
Je note quand même que le bruit que Sh. Mandrake a fait sur fr.comp.mail
(c'est relatif, il était en charte au début) a été multiplié par dix
par les gens qui disent qu'il fait du bruit, résultat ce groupe est
devenu illisible en un temps record. Peut-être que chacun devrait
s'interroger sur le bruit qu'il provoque lui-même sans jamais envisager
d'arrêter ou au moins de mettre un suivi.

Et logiquement, suivi sur fr.usenet.usages.
Sh. Mandrake
2024-02-23 08:28:35 UTC
Post by Eric M
Post by Christophe PEREZ
Post by Fonta Nella
[...]
Désolé dou dérange.

a été multiplié par dix
Post by Eric M
[...]
Voilà une contribution qui me semble frappée au coin du bon sens.
Je vais d'ailleurs mettre fin à ce désagrément en ne répondant plus aux
orchidoclastes.

Le Magicien
Dominique
2024-02-20 18:12:24 UTC
Post by yamo'
Il y a BetterBird que beaucoup apprécient (qui fait je pense les mails
et les news).
Uniquement pour Windows. C'est dommage, les explications du site
semblent intéressantes.
--
Dominique
Esto quod es
DV
2024-02-20 18:37:26 UTC
Post by Dominique
Post by yamo'
Il y a BetterBird que beaucoup apprécient (qui fait je pense les mails
et les news).
Uniquement pour Windows. C'est dommage, les explications du site
semblent intéressantes.
Betterbird est multiplate-forme, mais la gestion des profils m'a posé
problème sous Ubuntu : je n'ai pas réussi à connecter Betterbird à mon
bon vieux profil Thunderbird. Sous macOS, ça a fonctionné sans souci
avec le même profil.
--
Denis

Serveurs de news et passerelles web : <http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Lecteurs de news : <http://usenet-fr.yakakwatik.org/lecteurs-de-news.html>
Dominique
2024-02-20 19:09:35 UTC
Non, du tout. Je l'utilise sous Windows et sur Mac.
Suis sous Ubuntu...
--
Dominique
Esto quod es
Gosseyn
2024-02-20 20:42:52 UTC
Post by Dominique
Suis sous Ubuntu...
Firefox, Thunderbird et son dérivé Betterbird, sont des outils
multiplateformes, disponibles sur Windows, Linux et MacOS.

Tu l'aurais compris si tu avais suivi le lien que j'ai mis dans mon
précédent message ;-)

++
--
Alan JOBERT - ***@gosseyn.net - www.gosseyn.net
// Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
// (M. Audiard)
Thierry Pinelli
2024-02-21 10:40:14 UTC
Je l'ai utilisé (TB) sur un NetBSD, merci de mettre à jour votre science
Erwan David
2024-02-20 20:19:25 UTC
Uniquement pour Windows. C'est dommage, les explications du site semblent
intéressantes.
Non, du tout. Je l'utilise sous Windows et sur Mac.
=> <https://www.betterbird.eu/downloads/index.php>
Tiens, c'est bizarre, on "sous Windows" et "sur Mac"... (il me semble)
++
Sur un matériel, et sous un OS. Donc sur Mac ou sur PC, mais sous
Windows, MacOS, Linux ou Freebsd
Sh. Mandrake
2024-02-20 08:29:09 UTC
Post by Eric M
Bonjour à tous,
Ah tiens, bonjour :)
Ah que tiens re-bonjour.
Post by Eric M
Quelqu'un peut-il m'indiquer un courrielleur gratuit pour remplacer Thunderbird
qui ne fait plus le boulot ?
MdA
Alors ici c'est pour les serveurs de news,
Ç'aurait été trop beau...

pour votre question retour sur fr.comp.mail

Merci.

(on va y arriver).
Avec votre aide, je n'en doute pas un seul instant. ;-)
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Eric M
2024-02-20 08:43:24 UTC
Quelqu'un peut-il m'indiquer un courrielleur gratuit pour remplacer Thunderbird
qui ne fait plus le boulot ?
Et donc en fait je ne peux pas trop vous aider, généralement j'utilise
les interfaces web parce que je trouve ça plus simple (surtout concernant
Gmail, même si c'est mal, je sais). Mais Betterbird a bonne réputation,
après si on cherche on trouve encore Becky :

https://www.arobase.org/windows/becky.htm

Ou The Bat :

https://www.ritlabs.com/en/products/thebat/

Le dernier étant payant (et je n'y ai pas touché depuis un siècle au
moins).
Thierry Pinelli
2024-02-20 10:05:37 UTC
quand on a 10 adresses e-mail (c'est mo cas) : on évite le webmail !!!!
Eric M
2024-02-20 11:10:11 UTC
Post by Thierry Pinelli
quand on a 10 adresses e-mail (c'est mo cas) : on évite le webmail !!!!
Pour ça j'ai Pop Peeper, très pratique pour surveiller.

<https://www.esumsoft.com/pop-peeper/>
Pierre Pallier
2024-02-20 22:46:26 UTC
Post by Eric M
https://www.ritlabs.com/en/products/thebat/
Le dernier étant payant (et je n'y ai pas touché depuis un siècle au
moins).
Ça ne me rajeunit pas non plus, c'est cool pour moi d'apprendre que cet
excellentissime soft existe toujours. Même si je ne l'utilise plus non plus.