Blacklist en panne (serveur disparu)
Olivier Miakinen
2024-01-02 11:10:56 UTC
[diapublication dans trois groupes, suivi vers fr.comp.mail.serveurs]

Bonjour,

J'essaye d'envoyer un message à une adresse chez atari.org. Je l'ai fait
à partir de deux serveurs de mail différents, mais dans les deux cas ça
a été refusé :

host mail.atari.org[95.211.138.73] said: 550 X-Warning:
217.24.81.13 is listed at dnsbl.njabl.org (91.195.240.117: )

Le problème principal semble être que la blacklist de DNS n'existe plus:
<http://dnsbl.njabl.org/>
This domain has expired.
</>

J'aurais voulu me connecter au site web atari.org pour les prévenir,
mais jusqu'à lundi prochain je suis derrière un proxy filtrant qui
me l'interdit (catégorie jeux en ligne et autres).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Olivier Miakinen
Michel
2024-01-03 09:59:47 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
Je leur ai envoyé un mail. En espérant qu'il passe. Mais pas d'autre
moyen sur le site
Michel
Mail bloqué comme le tien. Désolé
Olivier Miakinen
2024-01-03 14:41:30 UTC
Post by Michel
Post by Michel
Je leur ai envoyé un mail. En espérant qu'il passe. Mais pas d'autre
moyen sur le site
Mail bloqué comme le tien. Désolé
Merci d'avoir essayé !

Visiblement ce DNSBL disparu empêche tout envoi de mail vers atari.org,
quelle qu'en soit l'origine.
--
Olivier Miakinen