Nouveau Thunderbird : Affichage du text-only
Sergio
2024-02-05 09:20:42 UTC
Avec la dernière version de TB (115.6.0 (64 bits) sous Linux) l'affichage des messages en mode texte (dont les newsgroups)
est totalement délirant :
J'ai beau régler les paramètres d'affichage : rien n'y fait ! La taille et la couleur des messages est totalement aléatoire !

Comment s'en tirer ?
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
2024-02-05 10:05:35 UTC
Post by Sergio
[...]
Il y a eu la version 115.6.1 et maintenant, on est à la 115.7.0 depuis
le mois dernier !!
Alors, peut-être qu'une mise à jour..., non ?
Dominique
2024-02-05 10:10:49 UTC
Post by Sergio
Avec la dernière version de TB (115.6.0 (64 bits) sous Linux)
l'affichage des messages en mode texte (dont les newsgroups)
C'est curieux. En effet, j'ai la 115.7.0 (Kubuntu) et pas la 115.6. Un
problème de version, mais j'en doute. Je pencherais plutôt vers un
profil abîmé...

En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème d'affichage.
--
Dominique
Esto quod es