Refus de réception mail
capfree
2024-02-26 16:50:11 UTC
Bonjour

Refus de réception d'une photo envoyée par mail d'un téléphone portable,
avec ce message:

Reporting-MTA: dns; smtp2-g21.free.fr
Arrival-Date: Mon, 26 Feb 2024 17:31:04 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; ***@free.fr
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

Je ne sais pas l'interpréter.

Merci de votre aide
capfree -
Jean-Pierre Kuypers
2024-02-26 16:59:32 UTC
Post by capfree
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
Le destinataire est inconnu sur le serveur de destination.
Jean-Pierre Kuypers
capfree
2024-02-26 17:31:11 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by capfree
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
Le destinataire est inconnu sur le serveur de destination.
Par une autre adresse le message est passé, c'est l'informatique ;-)

J'ai supprimé le 1er mail pour préciser que j'envoyais une photo, des
fois que...?
capfree -
Fonta Nella
2024-02-26 19:30:36 UTC
Post by capfree
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by capfree
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
Le destinataire est inconnu sur le serveur de destination.
Par une autre adresse le message est passé, c'est l'informatique ;-)
justement, l'autre adresse est valide, contrairement à la première

fastoche
rien à voir
Sh. Mandrake
2024-02-26 19:19:59 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by capfree
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
Le destinataire est inconnu sur le serveur de destination.
Tiens, salut J.-P. Je ne savais pas que tu traînais par ici.
--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien
Fonta Nella
2024-02-26 19:29:21 UTC
JPK est partout depuis des lustres
Jean-Pierre Kuypers
2024-02-26 19:48:23 UTC
Post by Sh. Mandrake
Tiens, salut J.-P. Je ne savais pas que tu traînais par ici.
J'ignorais que vous étiez capable de tutoyer, Coco.

Cela mis à part, je pratique quelque peu le courriel depuis 1984.
Jean-Pierre Kuypers
Fonta Nella
2024-02-26 19:27:34 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by capfree
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
Le destinataire est inconnu sur le serveur de destination.
trop facile